Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nine&lesO
4 septembre 2009

Comment ça marche? (Naissance & Baptême)

La naissance de son enfant est un moment particulier et unique dans une vie...

L'annonce de cet instant est magique pour la famille, et on a toujours envie de se démarquer, de trouver LE faire part qui nous corresponde parfaitement ...
Je vous propose une création sur mesure adaptée à votre personnalité, vos goûts, vos envies!

Comment ca marche?
Rien de plus simple :
1- Prise de contact (par mail ou téléphone) :
Nous discutons ensemble de votre projet et de vos envies. Des couleurs, motifs, ambiances que vous souhaitez donner à votre faire-part.

2- Le devis :
Je vous propose un devis calculé au plus juste.

3- Les propositions de maquettes :
Après accord du devis, je vous présente deux propositions de création. Vous choisissez la maquette qui se rapproche le plus de vos désirs.

4-Corrections / modifications :
Je finalise alors la version retenue, en tenant compte de toutes vos remarques. Les modifications sont offertes dans la mesure du raisonnable.

5- Impression (option) :
Enfin, je m'occupe de la fabrication. Si pour diverses raisons (coût de l'impression ...) vous préférez imprimer vous même vos faire-part je vous livre alors le montage en format A4 prêt à imprimer (uniquement en Recto, pour le montage en Recto-Verso voir avec un nouveau devis)

Publicité
Publicité
Commentaires
E
bonjour,<br /> <br /> je souhaiterais recevoir un devis pour une 40ène de faire part de naissance.<br /> <br /> Tél 06 50 40 24 08<br /> <br /> Emmanuelle Vila<br /> <br /> rainaud.vil@orange.fr
Nine&lesO
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité