Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nine&lesO
22 novembre 2009

Projet secret terminé

La scie sauteuse c'est génial!!!

Voilà le projet terminé, suis pas peu fière pour une première car la réalité est quasi identique au dessin!!
Le tout est en médium et fait 80 cm de long sur 38 de large!
Reste à assembler le tout (on doit juste recouper les vis des boutons car trop longues. Les élements seront collés, et pour fixer au mur je dois encore réfléchir).

la_patere_termin_e2

Vous aimez??
Vous le voulez?
Simple comme tout, personnalisable ou vendu tout nu avec le crayonnage papier ou non, dispo en branche +1 Zoiz-o, ou 2 ou 3...

proposition

Propositions (toutes vos idées sont les bienvenues)

Attention si vous voulez pour Noël je prends juste 5 commandes pour pouvoir les tenir avant le 15 décembre.

Publicité
Publicité
Commentaires
N
ben en fait tu choisis la taille puis les coloris et formes (1 fille avec fichu, un avec fleur dans le bec, un avec vetre ou 1 uni)<br /> Moi je découpe et opnce le bois, je fais les trous, je fais la peinture, je vernis , et je t'envois le tout<br /> TOn boulot => visser les zoizos en respectants les trous (si jamais je le monte il y a 75% de chance qu'il arrive abimé), et t'aura plus qu'à percer des trous chez toi pour le fixer au mur!<br /> Ceci dit si tu habites pas très loin de chez moi ben je peux te le faire en vrai lol
T
ça m'interresse beaucoup....<br /> en faite on choisir la taille, les coloris, les oiseaux et apres y'a plus qu'à poser??? (je demande car si faut bricoler soit même c'est vraiment pas mon truc lol)...<br /> et coté fdp???
N
et bien alors : <br /> Mod.Grand (50 cm sur env 25 de haut) : <br /> *3 zoiz-o ( à choisir niveau forme et couleur)*peinture et vernis main<br /> * livré "troué" avec 8 vis (pour zoiz-o et feuillage) + 3 chevilles (pour fixations mur)<br /> * 3 boutons patère fimotés selon vos gouts (et vernis aussi) + fixations<br /> 50 euros<br /> <br /> Mod.moyen (40 cm sur env 21 de haut) : <br /> *2 zoiz-o ( à choisir niveau forme et couleur)*peinture et vernis main<br /> * livré "troué" avec 6 vis (pour zoiz-o et feuillage) + 3 chevilles (pour mur)<br /> * 2 boutons patère fimotés selon vos gouts (et vernis aussi) + fixations<br /> 40 euros<br /> <br /> Mod.petit (26 cm sur env 17 de haut) : <br /> *1 zoiz-o ( à choisir niveau forme et couleur)*peinture et vernis main<br /> * livré monté (car la branche et feuillage sont 1 seul élément)+ 2 chevilles pour les fixations mur<br /> * 1 bouton patère fimoté selon vos gouts (et vernis aussi) + fixation<br /> 28 euros
A
C'est magnifique ..<br /> BRAVO<br /> <br /> Ta guirlande avance....ma la gastro ma freinée dans mon élan<br /> BISOUS
T
c'est tres sympa...coté tarif ça donne quoi?
Nine&lesO
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité