Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nine&lesO
10 février 2010

encore une nouvelle étape..

Ayé la marque  mon_logo_noir2   est déposée...

Encore une nouvelle étape dans mon nouveau challenge pro... ça fait du bien de renouer avec ses premières amours, j'ai un rdv avec une PME vendredi, je vais leur présenter mon book pro (bien différent du travail fait ici) et relancer la machine "chargée de communication" avec un peu de RP par dessus...

Ca fait un bien fou (surtout que bon  à la maison c'est loin d'etre cool... Petit O a fait des chutes de tensions avec chute de température à tout juste 35.3... heureusement super Dr a 2 pas de la maison... 1 semaine qu'on est à terre avec la gastro j'en ai un brin marre)

Bref quand même de bonnes nouvelles dans cet univers de gastro.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Et pourvu que ça dure ! Bravo et que ça marche pour toi...
D
Bravo à toi !!! bon rétablissement à tes petits bouts
M
super contente pour toi nine!!! bravo! <br /> bon rétablissement à tes loulous
V
félicitations pour ce nouveau cap professionnel... notre Nine est en route vers le succès !!!<br /> <br /> bon rétablissement à vous
A
C'est super<br /> Bravo<br /> et bon rétablissement au ptit O
Nine&lesO
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité