24 février 2010

Paper Doll!

Pour s'amuser une paper doll XXL! comme le temps est bof bof ça occupe un peu... Poupée avec petites robettes : habille_nine_et_les_oensembles à pois : habille_nine_et_les_o___pois
Posté par nine-et-les-o à 13:25 - - Commentaires [2] - Permalien [#]
Tags :

22 février 2010

Nouveaux produits

Nouveaux Produits nine et les O. Magnets 5 fruits et légumes par jour. 25 mm de diamètre. Fabrication française (plus je fais fabriquer + le prix baisse + MOI AUSSI je baisse les prix!!) Magnets XXL "une souris verte" 45 mm de diam pour la souris et 38 pour le fromage miroir de poche (76 mm de diamètre)lot de 3 badges assortis (25/32/38 mm de diamètre) possibilité de faire une création perso (pour mariage par exemple, plutôt que d'offrir une boite d'allumettes beuârk, un badges perso c'est carrément plus... [Lire la suite]
Posté par nine-et-les-o à 14:01 - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : ,
22 février 2010

Les patères ...

Posté par nine-et-les-o à 13:48 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : , ,
21 février 2010

Papiers diponibles uniquement sur Face Book

Pour les personnes de la page nine et les O... faut bien faire des petits plaisirs aux "fans" (comme vous je trouve le mot ridicule mais c'est celui de fb) et justifier l'intéret de la page!
Posté par nine-et-les-o à 22:18 - Commentaires [1] - Permalien [#]
18 février 2010

mes petits papiers...

le dessin du chou rouge est de Fruity Cuties A venir des papiers pour s'éclater au boulot...
Posté par nine-et-les-o à 21:49 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
17 février 2010

Sur Facebook

Ayé nine et les O sont sur FB....
Posté par nine-et-les-o à 09:59 - Commentaires [2] - Permalien [#]

16 février 2010

21...

Posté par nine-et-les-o à 09:24 - Commentaires [4] - Permalien [#]
15 février 2010

tests et recherche perso

mouais bof (hauteur totale 3 cm) - peinture main
Posté par nine-et-les-o à 23:37 - Commentaires [7] - Permalien [#]
Tags :
14 février 2010

St Valentin sous un air de nouvel an...

3 petites Kokeshis empilables façon Matriochkas pour mes amoureux de moins de 4 ans! Je les avais sous le coude depuis "RosePiment", je commence à savoir quoi en faire ...
Posté par nine-et-les-o à 18:24 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags :
10 février 2010

encore une nouvelle étape..

Ayé la marque     est déposée... Encore une nouvelle étape dans mon nouveau challenge pro... ça fait du bien de renouer avec ses premières amours, j'ai un rdv avec une PME vendredi, je vais leur présenter mon book pro (bien différent du travail fait ici) et relancer la machine "chargée de communication" avec un peu de RP par dessus... Ca fait un bien fou (surtout que bon  à la maison c'est loin d'etre cool... Petit O a fait des chutes de tensions avec chute de température à tout juste 35.3...... [Lire la suite]
Posté par nine-et-les-o à 19:57 - Commentaires [6] - Permalien [#]