Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nine&lesO
4 mars 2010

Mon ptit mouton...

Petite boite réalisée pour le baptême religieux de Néo, elle est en papier, le mouton lui est en fimo...

La boite a été un peu casse tête à trouver, j'aimais bcp cette forme vu chez Del4yo, j'avais même contacté la jeune femme pour l'utilisation de la boite, comme elle était pas très chaude que je redessine sa forme (et je la comprends) j'ai pris raporteur et règle et en avant... jusqu'à ce que la solution me saute aux yeux grace à mon ancien traiteur chinois. Dans ma version le toit sert de couvercle à la boite...

NEO_067__2_

Boite à dragées réalisée à 10 ex.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
c'est adorable !!!
Nine&lesO
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité