Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nine&lesO
7 juillet 2010

pancartes ne pas déranger ...

Parce qu'il n'y a rien de plus pénible que la sonnette de la porte quand les enfants viennent à peine de s'endormir... parce que non 8h du matin en vacances c'est trop tôt pour les parents et que lorsqu'on est assez grand pour lire l'heure on est aussi assez grand pour comprendre........

De jolies pancartes ne pas déranger nine et les O à télécharger, imprimer et découper!!

ne_pas_sonner_b_b_

ne_pas_d_ranger_papa_maman

pancarte_b_b__1
pancarte_b_b__2
pancarte_princesse
pancarte_prince
pancarte_parents_1
pancarte_parents_2

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Merçi pour ces petites pancartes<br /> Cela complétera mes petits cadeaux de naissance<br /> vous faites de trés jolis choses<br /> Dominique
C
coucou, <br /> super jolies ces pancartes !!!<br /> je voulais te demander si tu m'avais répondu à mon mail sur lequel je t'expliquais pr DJIBOUTI ?<br /> en effet mon ordi à beugué et j'ai perdu des mails sur free !!! ggrr <br /> mais en même temps un de tes enfants a eu la varicelle au même moment alors je me suis dit : elle n'a peut être pas eu le temps ! <br /> voilou :)<br /> Biizz
M
génial!!! sauf que chez moi, y'a pas de papa!! faudrait une pancarte genre "on dort" ou "maman dort"<br /> mais quand même, merci tout plein pour ces pancartes!!
Nine&lesO
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité