Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nine&lesO
29 septembre 2010

Jeu du Memory

Jeu du memory sur le thème des fruits et légumes et en rab' les chiffres pour les plus grands des plus petits!

memory_face

C'est pour un usage privé et "familial", c'est à dire que les mamans et papa c'est ok, les grands-parent aussi, tonton et tata peuvent... les nounous, les maitresses ou les animateurs de centre merci de me demander avant!  Non allez on va pas se la jouer star qui se la pète!! prenez tout le monde et si vous pouviez me faire de sphotos des enfants qui jouent ca serait top!

memory_dos
memory_face

Je viens de voir que la qualité n'est pas top top... la faute à canalblog onne peut pas mettre des fichiers trop lourds donc la qualité n'est pas au rendez-vous... ça m'embete pas mal... si vous aussi ca vous gave envoyer moi un mail et hop je pourrais vous renvoyer en meilleure qualité

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bonjour,<br /> <br /> Serait-il possible de m'envoyer votre jeu de Memory par mail ?<br /> <br /> Je le trouve vraiment très réussi.<br /> <br /> Merci d'avance
J
Bonjour,<br /> <br /> Bravo pour votre travail, ce mémory est vraiment très beau. Pouvez-vous me l'envoyer en meilleure qualité ? Merci
D
Bonjour !<br /> <br /> Mon bout d'Alessia vient d'avoir 2 ans et raffole des memories ! Pouvez-vous m'envoyer le fichier pour lui fabriquer, ainsi que celui du calendrier perpétuel-pomme (vu sur Marie-claires idées, mais introuvable sur votre blog) que son grand frère pourra fabriquer avec sa maman Marie (chacun son jeu, pas de jaloux...)<br /> <br /> Merci d'avance et bravo pour vos idees💡! En échange je vous enverrai des photos des p´tits lous en action, promis !<br /> <br /> Dominique
A
Bonjour,<br /> je trouve votre site super, j'adore votre style, simple, très mignon.<br /> Je souhaiterai faire le jeu du Memory pour ma petite nièce à Noël et je me demandais si vous pouviez m'envoyer le fichier d'images en meilleure qualité?<br /> Merci à vous et bonne continuation.
S
Coucou tu pourrais m'envoyer par mail le memory ... et je ferai de jolies photos for you bien sûr !<br /> Bizzzzzz
Nine&lesO
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité