Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nine&lesO
29 novembre 2010

On se fait une toile?

Du nouveau chez Nine et les O...

nine_et_les_O_un_hiver_si_doux
nine_et_les_O_toile_il__tait_une_fois
toiles réalisées à partir de l'illustrations du faire-part

Les illustrations se déclinent maintenant sur des toiles (ici du 30 x 30 cm sur une épaisseur de 3 cm). A partir de 41 euros ( formats disponibles : 30 x 30 / 40 x 40 / 40 x 60 / 50 x 70 / 60 x 60 / 60 x 80 / 90 x 90 / 90 x 120 / 90 x 140)

Publicité
Publicité
Commentaires
V
je vais avoir ma toile!! :)<br /> dés que je recois, j'envoi la photo! :)<br /> trop trop hate!!
M
trop sympa ! toujours aussi gai !
N
Melissa avec plaisir
M
Juste magnifique... J ai 3 loulous dont des jumeaux ca me dirais trop, je veux :D :D
N
merci merci merci aux "anciennes" comme aux "nouvelles"
Nine&lesO
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité