Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nine&lesO
26 janvier 2011

★mise en lumière... au niveau local mais c'est un début!

Vous le savez (ou non) je suis adhérente de l'asso mompreneurs et je suis assidue à nos rendez-vous mensuels ... nos mamcafés !

Notre antenne du 78 est toute jeune et pour notre 4eme rendez-vous nous avions des invités surprise => la TV locale! Ca tombe bien car ce jour là j'ai fait une petite intervention sur les outils de communication "de base" lorsque l'on souhaite se lancer dans la grande aventure et qu'on n'a pas obligatoirement un budget immense....

 

tvfil78

 

ca débute à 3:17....

 

On retrouve ma tête bien fatiguée et mes mains bien agitées, ainsi que les autres membres de l'antenne 78 !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
Nine&lesO
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité