Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nine&lesO
14 février 2011

★Parce que l'amour n'a pas d'âge...

Milo voulait une fleur pour "Cheulé c'est mon amouuuuuuur"... mais St Valentin un lundi c'est pas pratique... donc :

milo_1

milo_2

Petit sac en papier délicat
Maskin tape rose
papier blanc
du fil de fer
des bonbons

J'ai fait une petite brochette de fraises tagada rouge et rose, une petite rose en maskin tape toute simple, une carte ronde décorée simplement (pas eu le temps d'allumer mon ordinateur pour faire un truc un peu plus abouti)) et hop une Shirley aux anges ce matin... Pour info Shirley est la jeune femme qui s'occupe du groupe de Milo au cenre de Loisirs, il est raide dingue amoureux d'elle du haut de ses 2.5 ans! Elle était ravie et elle a bizouillé le tombeur qui pour une fois lui a pas fait le coup de tourner la tête pour avoir son "bizou su' a' bouchhhhhhe"

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
J'adore la rose en Masking Tape !!
C
Trop trop mimi !!!<br /> ^^
V
sympa le petit kdo !!!<br /> <br /> mais ma brave Nine laisse donc ton petit homme gérer ses affaires d'amour tout seul !!!
N
hihi mignon comme tout :-)
F
La grande class !!!
Nine&lesO
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité