Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nine&lesO
27 avril 2011

★ Laine cardée... laine feutrée

Ca fait un moment que j'ai envie de travailler en 3D... la fimo je connais mais mon soucis c'est que j'ai du mal à avoir un truc bien lisse, alors je mets des gants mais le rendu est bof trop vu chez tout le monde... Je rêve de laine cardée depuis les fameux nid suspendus qu'on pouvait admirer chez Serendipity (je mets pas le lien car ils n'y sont plus)...

Je me suis lancée lundi dernier, et j'ai adoré (même si je me suis piquée plus d'une fois)...

 laine_card_e

Je voulais faire un nid comme ceux du Tisserin mais j'ai pas les dons du volatile !!! 

 

 

 

 


La déco est feutrée uniquement à l'aiguille pour garder un côté moelleux et doux que le feutrage au savon masque un peu... pis aussi parce que je ne sais pas comment on feutre au savon (uh uh si ça c'est pas une bonne excuse) 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
trop mimi, a quand la vente de ces objets!!!!
N
la photo n'est pas petite mais canalblog bugg chez moi depuis 1 semaine... le feutrage au savon semble faire perdre un peu de moelleux à la laine... mais je vais essayer pour le nid... dès que j'ai 3 min
J
par contre les images sont petites et c est dommage et la pour le feutre au savon <br /> http://babiolesetbricoles.over-blog.net/article-13876796.html<br /> bisessssssssssss
Z
Sont super tes-oizos :) bravo!
F
C'est magnifique et la fan de piou piou que je suis en est bouche bée!
Nine&lesO
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité