Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nine&lesO
22 juin 2011

★ Soldes été 2011 ...

Cette année pour la première fois, Nine et les O vous propose des Soldes !!

Oh ne vous attendez pas à des -40% et autres, mais des petites réductions sur une partie des dernières créations (déco,accessoires, papéterie ...)

_20%

 

un lot de 10 enveloppes décorées (11,4 x 16,2 cm) PiuPiu bleu ou orange - Prix : 5 €
SOLDES : 4€ (envoyées en lettre prioritaire 1,30€ ou lettre Max 4,25 €)
 
 enveloppe
 

 

Lot de 3 badges 38 mm (fabrication française) rose ou violet . Prix : 7,50 €
SOLDES : 6 € (envoyés en lettre MAX 3,25 €)


badge_rose_2  badge_violet_1

 

 

Magnet géant 45 mm (fabrication française). Prix : 4,50 €
SOLDES : 3,60 € (envoyés en lettre MAX 3,25 €)

magnet_herisson_3

Publicité
Publicité
Commentaires
N
contactez l'auteur ... mais c'est vrai que je pourrais le mettre en grand bouge po je vais de ce pas changer ça!!!
F
coucou, sympa cette petite solderie! ben moi j'aimerais bien un lot d'enveloppes bleu, les 3 badges en violet et le super magnet hérisson. Que dois je faire?? Bises
Nine&lesO
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité