Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nine&lesO
1 décembre 2011

★ En attendant le Père Noël ...

Et avec du retard pour cause de maladies infantiles trop nombreuses et longues, voici la 2ème partie du calendrier de l'Avent 2011, comme toujours il est gratiut et pour un usage non commercial uniquement !!....

 

calendrierde l'avent part 2-2
calendrierde l'avent part 2-3

 

télécharger le calendrier de l'avent ici -> calendrier de l'avent part 2

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Les enfants m'ont demandés "quand es ce que ta copine elle va te donner la suite du calendrier"<br /> Alors je fais suivre ;o))))
Y
merci pour ce calendrier, bon courage contre les microbes!
D
Un grand grand merci pour ce que vous nous offrez, bon rétablissement à vos loulous et bonnes fetes de fin d'année à vous et votre famille.<br /> amicalement
E
hate de recevoir la dernière partie<br /> c'est super jolie, ma fille va adorer.
C
J'allais dire la même chose mais j'ai aussi compris ;-)<br /> <br /> MERCI bcp il est vraiment sympa ton calendrier...
Nine&lesO
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité