Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nine&lesO
7 février 2012

★ Une pluie de coeurs sur toi ...

Petit cadeau pour faire pardonner 1 mois de silence (quand la santé fout l'camp, tout fout l'camp...)

Une carte de St Valentin pour vous, à imprimer sur du papier un peu fort, pour accompagner un bisous, un poème, un présent, des fleurs ... ou tout ça à la fois!

 

Une carte coeur ... une pluie de coeurs sur Toi ...

 

toi

 

Bref une petite carte simple disponible en 3 couleurs (grosse faiblesse pour la colorée), une carte de St Valentin gratuite offerte de très bon coeur (uh uh uh) pour un usage personnel et non commercial uniquement!

 

rouge nine et les o

 


  DSC00260

 

 rose nine et les o
Cartes imprimées sur papier velin blanc

Télécharger le pdf

Publicité
Publicité
Commentaires
C
tout en legerté, fine, et en même temps plein d'amour : j'aime beaucoup<br /> <br /> Merci
G
trop joli ! merci !!!!<br /> <br /> est ce qu'on aura droit à un joli calendrier comme l'année dernière ????????<br /> <br /> Bon rétablissement !
F
Merci beaucoup, j'aime toujours autant tes créations. J'espère que tu vas mieux...
F
oh merci !!elles sont très jolies ces cartes...<br /> <br /> j'espere que la santé va mieux ?
K
Très joli Nine ! Je teste ça dès demain :) merciiii <3
Nine&lesO
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité