Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nine&lesO
21 février 2012

★ Mardi Gras ...

un petit cadeau pour vous, inspiré des "printables" offert par le blog Oh Happy Day, une petite série de déguisements en papier pour rigoler au boulot et faire passer un message au grand boss (la paire de lunette "zyeux ouverts" ou bien "besoin de vacances") ou au charmant collègue du bureau d'en face ...

Imprimez sur un papier un peu fort et utilisez les baguettes du restau chinois ou japonais qui vous livre et que vous stockez "au cas zou" (les baguettes hin pas le livreur), un peu de scotch et laissez parler votre imagination!

 

mardi gras 2012

Comme toujours c'est offert de bon coeur pour un usage non commercial uniquement!!!!

design: ©nine et les o 2012
Paroles de Ma Benz ©1998 Thierry MoutoussamyDidier Morville / Bruno Lopès



Télécharger le pdf

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Merci Nine je connais des petites filles que ça va intéressée ... dommage que je n'ai toujours pas d'encre de couleur dans mon imprimante ... ça ne sera donc pas pour demain !!!
L
j'adore bravo ^^
Nine&lesO
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité