Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nine&lesO
13 mars 2012

★ Il n'y a pas que les Piu-Pius dans la vie ...

En ce moment il n'y a pas que les Piu-Pius dans ma vie... il y a des monstres rigolos sur des badges ronds... des liberty incroyables qui s'accrochent au frigo ! Mais tout ça est une autre histoire (ça va viendre, ça va viendre).

 

J'aime la mode... sans être une modeuse pointue qui suit la tendance à la lettre, parce que vu que je suis ronde et pas bien grande ben tout ne me va pas... et surtout je n'accroche pas sur tout! 

En ce moment j'attends tranquilement le printemps avec un look trèèèèès 2011 (la honte quoi) : un simple slim sur des ballerines rouges, un joli t-shirt marinière à sequins (oui ben ça passé de mode ou pas je m'en bat les roupettes je suis love de ça depuis toujours), un immense carré à rayures rouge et le traditionnel trench court gris plomb de printemps .... Ce matin je me plaisais bien du coup je me suis dit pourquoi ne pas faire un break sur le Piu au profit d'un crayonné rapide sur ma silhouette du jour à même photoshop? Et comme le résultat me plait bien ben je vous montre car... IL N'Y A PAS QUE LE PIU DANS MA VIE (même si j'ai de nouveaux produits trop choupinouchets du piu)

 

look du jour

c'est moi

Publicité
Publicité
Commentaires
N
ça m'inspire moi aussi !<br /> <br /> je ne prends pas bp le temps pour le shopping mais je devrais... non?!<br /> <br /> bisous !
V
Très jolie cette silhouette!<br /> <br /> C'est bien aussi être hors norme non?
V
bien sympa cette idée nine, tu postes ton look du jour quand tu veux pour m'inspirer un poil
F
Trop cool!! L'important c'est d'être bien dans ses converses! Moi non plus je ne suis pas la mode à la lettre et quand j'aime une pièce ben je la porte...des années! Trop hâte de voir les nouveautés! Bises
Nine&lesO
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité