Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nine&lesO
20 avril 2012

★ A gagner comme ça paf pour fêter les vacances ...

Alors un "non-jeu" pour tenter de gagner un badge de la nouvelle collection : des badges monstrueux ou des badges liberty, hop vas y paf celui que tu veux!

 

à gagner 1 badge copy
 

Pour ça rien de plus simple : La règle du "non-jeu" est simple: un commentaire sur le blog, (1 seul par personne uniquement, les doublons seront supprimés) et les résultats lundi. Ah euh pour faire style donnez moi le nom de votre fleur préférée histoire quand même de vous faire dire qqchose!! 

 

à gagner 2 badge copy

 

Et si tu fais partager sur ton blog,facebook ou ton twitter ben paf vas y je double tes chances (dans ce cas tu me signales ça sur la page facebook de nine et les o

à gagner 4 badge copy★oui oui le vide poche est bien fait maison (il y a celuici en XL et des S de couleurs partout sur mon bureau)★



Publicité
Publicité
Commentaires
C
on peut encore jouer? j ai partagé!<br /> <br /> fleur préférée: le coquelicot
V
Partagé sur Facebook, ma fleur préfèré et la rose noir :)
N
et 94 petits papiers que je mets et tirage au sort demain matin avec 3 gagnates!!<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> alors vous allezdire 94 papiers quand il y a que 87 coms... oui mais c'est avec les doublons de celles qui ont partagés et m'ont signalé le partage!!!
L
Grrrrrrrrrrr mon appli FB pour Iphone décocone plein but, du coup je viens juste de voir ce fabuleux concours comme on les aime !!!! alors ma fleur préférée c'est le gerbera, et je viens de partager ^^
M
Moi j'adore les étoiles !!!!<br /> <br /> et je partage ;)<br /> <br /> Valérie
Nine&lesO
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité