Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nine&lesO
17 juin 2012

★ Déco de chambre 100% garçon ... ou pas ...

Une déco de chambre pour mon plus grand ...

C'est sur Pinterest que j'ai trouvé l'idée, j'ai suivi la trace pour trouver (il me semble) l'idée de départ... sauf qu'en ce moment mettre  142 € de déco pour mes petits ben je peux pas trop (je dois fermer boutique un long moment pour raion de santé, je refuse donc des commandes, donc c'est pas vraiment le moment de dépenser à tour de bras!!)

 

deco neo 1

Bref, j'avais tout sous la main donc go go go! Néo a choisi 4 petites voitures (un peu grosses à mon goût, c'est des Hot Weels mais c'était elles ou des "Cars" donc bon ...), Milo a vite compris que sous cadre = je ne peux plus jouer avec donc pour lui sa déco c'est transformée en simple circuit "M" que le papa a plastifié!

Impression A3, pas de colle pour être certaine que dans quelques mois les voitures ne se cassent la gueule et nous réveillent en pleine nuit (ben oui ca reste du papier, voiture lourde donc certaine que la colle ne durera pas j'ai changé mon fusil d'épaule pour le système D), un cadre XXL Ikéa et hop!

 

deco neo 2

 

Néo est content, nous aussi!


Je mets pas de tuto en ligne car c'est mon interprétation d'un produit qui se vend (pis c'est pas si compliqué, le montage a pris 20 min malgrè le fait que j'ai bcp de mal à bouger donc ...), d'ailleurs je remets le lien ici -> clic 

 

deco neo 4

Publicité
Publicité
Commentaires
S
bonjour, super idée ! comment avez vous fait le N en route ? merci !
L
j'adore l'idée je note merci du partage ^^
N
voui c'est ca: impression de la route, accrchage des voitures et hop le tout dans le cadre
L
ouais c'est super sympa!!! mais j'ai pas capté, tes voitures elles sont dans le super cadre xxl d'ikéa c'est ça
C
Hou la la, sacré programme !<br /> <br /> Je pense fort à toi...<br /> <br /> Courage !
Nine&lesO
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité