Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nine&lesO
17 juin 2012

★ Fermeture ... pas définitive mais un petit moment

Voilà je dois fermer un petit moment mon activité à cause de soucis de santé et j'espère un retour "actif" pour le mois de septembre!

Je ne prends plus de commande de faire-part depuis 15 jours déjà mais je termine les "petites" ventes ce mois ci!

Comme toujours c'est des petites collections avec quelques exemplaires, et toujours une fabrication 100% française!!!

miroir sorbet  miroir soleil
sorbet (1 dispo)                                                      soleil (2 dispo)

miroir printemps  miroir été
printemps (2 dispo)                                      été (1 dispo)

 

 

miroir étoiles   miroir hiver
étoiles   (2 dispo)                                          hiver (2 dispo)

miroir prune   miroir automne

prune (1 dispo)                                              automne (2 dispo)

 

Miroirs 56 mm fabrication 100% française!
8,50 € fdp inclus pour la France
7,20 € + fdp pour les autres pays


Pour commander laissez un commentaire avec votre adresse mail! 

    

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
bon rétablissement Nine, prends soin de toi, la santé c'est le plus important
F
bon retablissement !!!!!!ils sont si jolis ces miroirs !!!
V
Prenez bien soin de vous et rétablissez vous au plus vite. Nous vous attendons avec impatience. Bon courage
Nine&lesO
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité