Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nine&lesO
4 juillet 2012

★ Une sombre histoire de dos ...

Demain 8h je rentre en clinique, je dois me faire opérer du dos dans la journée, toujours ce soucis d'hernies qui compriment des trucs qui devraient pas l'être...

 

Bref tout ça pour dire que je ferme les portes un peu plus tôt que prévu, mais que je pense un peu à vous quand même... une surprise à télécharger (toujours usage non commercial uniquement)... j'en dis pas plus à vous de voir si vous allez en avoir besoin ou non (les pages sont un peu dans le désordre mais c'est ça qui est drôle!!!)


FIESTAAAA

 

 

 

Et sur ce à bientôt avec de nouvelles surprises !!

 

 

visuel-sticker-8

Publicité
Publicité
Commentaires
C
merci Nine :-)))<br /> <br /> <br /> <br /> comment vas-tu depuis ?
B
Ohhh mince je pense que j'arrive un peu tard ... je découvre votre univers via Facebook et j'adore !!!<br /> <br /> Ma fille fête ses 4 ans dans 10 jours et je cherche de jolies cartons d'invitations et déco ....
N
très bon courage à toi... Je passe un peu après la bataille !<br /> <br /> comment vas-tu maintenant ?
D
Bon courage ! amitiés.....
S
Bon courage et prends soin de toi
Nine&lesO
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité