En douceur ... avec des suprises... des bonnes et des moins bonnes ... un exemple de (très) mauvaise surprise? le renouvellement du site internet par exemple... je devais racheter le 18 juillet mes noms de domaines et... le 18 juillet le .com a été effectivement racheté MAIS pas par moi, heureusement ils n'on pas touché au .fr, donc courant octobre un nouveau site verra le jour et en attendant un énorme ménage m'attend pour effacer les liens vers l'ancienne adresse (oui parce que là pour le coup le nine-et-les-o.com c'est juste un immonde site vide avec chiots et tout et tout)!!!

 

Bon et sinon je reprends réellement le boulot le 17 septembre, l'opération s'est bien passée et j'ai même pu aller me reposer sur l'Île de Ré !! j'ai adoré cette Ile moi qui ne connaissais que la Corse j'ai vraiment aimé cette petite semaine avec les enfants ! 

 

Et pour terminer sur une bonne nouvelle :  pour célébrer la rentrée je vous propose comme chaque année le semainier vierge pour y noter emploi du temps de la famille et rdv important!!!

 

semainier-sept-2012-nine-et-les-o

semainier_sept_2012_nine_et_les_o