Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nine&lesO
9 septembre 2012

★ La rentrée ...

En douceur ... avec des suprises... des bonnes et des moins bonnes ... un exemple de (très) mauvaise surprise? le renouvellement du site internet par exemple... je devais racheter le 18 juillet mes noms de domaines et... le 18 juillet le .com a été effectivement racheté MAIS pas par moi, heureusement ils n'on pas touché au .fr, donc courant octobre un nouveau site verra le jour et en attendant un énorme ménage m'attend pour effacer les liens vers l'ancienne adresse (oui parce que là pour le coup le nine-et-les-o.com c'est juste un immonde site vide avec chiots et tout et tout)!!!

 

Bon et sinon je reprends réellement le boulot le 17 septembre, l'opération s'est bien passée et j'ai même pu aller me reposer sur l'Île de Ré !! j'ai adoré cette Ile moi qui ne connaissais que la Corse j'ai vraiment aimé cette petite semaine avec les enfants ! 

 

Et pour terminer sur une bonne nouvelle :  pour célébrer la rentrée je vous propose comme chaque année le semainier vierge pour y noter emploi du temps de la famille et rdv important!!!

 

semainier-sept-2012-nine-et-les-o

semainier_sept_2012_nine_et_les_o

Publicité
Publicité
Commentaires
C
C'est chouette de savoir que tu as passé un bel été malgré ta convalescence :-)<br /> <br /> Et merci pour les emplois du temps qui dechiiiiirent !
V
oh mince pour ton site, c'est galère !!! c'est sûr ça va te faire du boulot<br /> <br /> <br /> <br /> désolée pas été très présente ni ici ni ailleurs, contente que ton opération se soit bien passé<br /> <br /> <br /> <br /> merci pour ce joli semainier
C
Pour ton nom de domaine.com, c'est la grande mode depuis quelques temps, ils font ça pour se faire de l'argent ces conn----s !!!<br /> <br /> <br /> <br /> Merci pour ce semainier qui va bien nous servir avec nos emplois du temps de ministres !<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous et @ bientôt
M
Merciiiiiiiiiiiiiii !
L
Très bonne idée
Nine&lesO
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité