Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nine&lesO
5 novembre 2012

★ Nonce Huponzetaïme ...

 Un projet marrant et sympa qui devrait voir le jour en janvier 2013 ... Une participation à un calendrier collectif, j'ai mis mes Balèzes en rang et que les volontaires avancent d'un pas ... Ils ont tous reculé laissant le petit nouveau seul !! 


nonce huponzetaime




Nonce Huponzetaïme est donc l'Elu !!

 

 

L'illustration finale sera visible je ne sais pas trop quand, mais très bientôt!! En attendant je le trouve craquant et bien dodu ce Nonce et je l'imagine déjà "en scène"...

Publicité
Publicité
Commentaires
V
j'aime beaucoup ce petit écureuil il est trop chou
F
Mais qu'il est craquant!! J'adore!!
Nine&lesO
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité