Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nine&lesO
30 novembre 2012

★ En attendant le Père Noël ...

 

Un calendrier de l'Avent qui n'en n'est pas vraiment un puisque c'est "juste" 3 photophores en papier qui vont vous accompagner durant les fêtes!!

En déco ou en centre de table ou même en mini vase !!! A vous d'imaginer !!

 

calendrier avent 1

calendrier avent 2

 

J'avais prévu le même principe avec le calendrier enfant, mais il y avait un soucis de réalisation ... du coup le calendrier pour enfant est presque le même (déco, centre de table, vase ou photophore) MAIS avec les célèbres cases !!! Si vous le voulez ... regardez c'est juste en dessous  (bon ok la qualité photo n'est pas là ... demain en plein jour je vais tenterde faire mieux !!!!)

 

9644_558727097486439_750542319_n

228282_558725410819941_1117104609_n

 

les fichiers : 

Le calendrier déco 

Le calendrier enfant 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bonsoir,<br /> <br /> suite à notre échange,je veux bien le fichier par mail car dés que je clic j'ai toujours ce message "Fatal error: SQL module failed !" bizarre...Merci et bonne soirée.
N
eeeh ! mais c'est adorable !!! canon ! j'adore !
M
Bonsoir,<br /> <br /> il m'est impossible de télécharger quoi que ce soit,il y a une erreur à chaque fois.Est-ce juste chez moi?merci.
K
merci ;-)
F
merci beaucoup !!!!c'est vraiment très joli ♥
Nine&lesO
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité