Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nine&lesO
12 janvier 2013

★ Simple ...

cette année 2013 sera vraiment sous le signe de l'illustration... J'ai eu envie de vous proposer un faire-part de naissance ou faire-part de baptême complétement épuré, une illustration et les infos importantes et c'est tout (enfin ça c'est ma proposition on pourra rajouter vos coordonnées)

 

Un faire-part doux et original qui vous resemble ou alors ressemble à votre enfant... Pour le personnaliser vous avez le choix entre 12 personnages, déclinés en pls coloris, de quoi créer votre faire quasi unique ... vous allez les découvrir au fil des jours certaines propositions !!

 

fp épuré néo 1

fp épuré néo 2

fp épuré néo 3

 

 

fp épuré fleur 1

fp épuré fleur 2

fp épuré fleur 3

 

 

fp épuré milo1

fp épuré milo2

fp épuré milo3

 

 

fp épuré astrid 3
fp épuré astrid 1
fp épuré astrid 2

 

Faire-part en recto simple + enveloppe assortie

Publicité
Publicité
Commentaires
E
j'adoreeeeeeeeeeeee c'est vraiment trop beay!
N
merci bcp.... un peu en retard sur la presentation des autres modeles ... mais la neige et les courses de luge sont une réelle priorité uhuhuh
M
c'est trop mignon, je découvre et j'adore.
N
que c'est mignon : je fonds !!!
N
uhuh ceux à venir ne sont pas mal non plus
Nine&lesO
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité