Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nine&lesO
30 janvier 2013

★ 3 ans ...

 

 

Aujourd'hui ça fait 3 ans que mon activité existe sous la marque nine et les o... Et même si je ne travaille plus le mercredi (bonheur) je prends quelques minutes pour vous proposer un DIY "organisation" !

 

3 ans photo 1

 

Une boite, des calendriers mensuels, des "to do list", des récap' rdv, des notes ... bref de quoi s'organiser en couleur !

3 ans photo 4

3 ans photo 2

Amusez vous bien à découper tout ça (papier un peu fort c'est l'idéal), et n'oubliez pas : usage privé uniquement !!

-> la box
-> fiches hiver
-> fiches printemps
-> fiches été
-> fiches automne

Publicité
Publicité
Commentaires
S
merci pour le partage et la belle découverte de ce blog! :)
C
1/ joyeux bloguiversaire à Nine & les O, encore une longue vie à ce bel univers !!!<br /> <br /> 2/ merci merci et encore merci ! Peut-être que l'organisation et moi, on va devenir potes grâce à toi !
S
Joyeux blog anniv', c'est une chouette idée!
N
bon anniversaire et merci de partager autant avec nous :)
M
Bon anniversaire, et merci pour ce chouette cadeau!!
Nine&lesO
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité