Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nine&lesO
6 octobre 2014

★ Le retour de l'automne (et aussi de moi) ...

Après des vacances en Corse...

Après un mois d'août dans les cartons pendant que les O doraient tranquilou sur l'Ile de Ré (et pour moi une escapade à Honfleur et la rencontre d'un renard)...

Après une rentrée dans une nouvelle école/ville...

Après un magnifique été indien ...

L'automne arrive et moi j'essaye de reprendre mes marques (pas facile lorsque l'on campe et qu'on n'a pas encore trouvé de chez soi... oui oui oui je suis une SBF : Sans Bureau Fixe)

Une déco douce et simple (suis en plein dedans avec les rêves de déco des O) pour décorer mon petit chez moi virtuel, inspirée d'une photo vue sur IG et un truc que je ferai sans doute dans mon bureau/salon/chambre (dès que je mets la main sur le parfait appart' grrrrrr)

 

 

 

 

déco nine et les o apres instagramme

 

 

 

 

 

Bref... une reprise en douceur (oui il était temps), et de nouvelles collections de faire-parts déco assez graphiques !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Bon retour Nine !!
Nine&lesO
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité