Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nine&lesO
18 décembre 2014

★ S.O.S cookies ou le cadeau de fin d'année ...

Cette année nouvelle vie, nouvelle école, nouveaux instituteurs... Par contre ce qui n'est pas nouveau c'est justement mon éternel retard pour les cadeaux de fin d'année !!

 

Cette année j'ai fait simple et utile... rapide aussi ! 

 

Des S.O.S Cookies pour le maitre et maitresse des O, simple et efficace un cadeau qui fait toujours mouche!

 

 

Capture d’écran 2014-12-18 à 16

 

Capture d’écran 2014-12-18 à 16

 

 

Capture d’écran 2014-12-18 à 16

Capture d’écran 2014-12-18 à 16

 

 

Si toi aussi tu es à la bourre, voici ce qui pourrait t'aider !

 

cadeau-maitresse-noel-2014

 

Les ingrédients pour un pot de 1L (achetés chez Gifi 4€ pièce)
* 250 gr de farine + 1/2 sachet de levure + un peu de sel 
* 100 gr de flocons d'avoine
* 100 gr de pépites de chocolat
* 100 gr de cassonade
* 100 gr de sucre blanc
* 100 gr de smarties

Cette préparation "sèche" sera à verser dans un saladier et il faudra rajouter 125 gr de beurre pommade et 1 gros oeuf !! (mais pas de panique puisque le mode d'emploi est fourni )


Pour la décoration : 
* imprimer les fichiers
* ciseaux
* scotch double face ou colle
* ficelle

 

Voilà !!

DIY_nine_et_les_o_SOS_cookies_jaune


DIY_nine_et_les_o_SOS_cookies_vert_eau

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Merci beaucoup pour ce partage, les étiquettes rendent vraiment bien et effectivement très rapide à faire !!!
K
Super, les étiquettes ont l'air vraiment belles mais je n'arrive pas à les ouvrir...
K
Super, les étiquettes ont l'air vraiment belles mais je n'arrive pas à les ouvrir...
C
J'adore!!! Merci de partager! Je suis entrain de chercher les cadeaux faire maison pour les maitresses de mon fils! Quelque chose d'originale! En plus "Neo" et "Milo" sont les prenoms de mes fils aussi... :)
F
merci pour tout ça, c'est fantastique!!!
Nine&lesO
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité