Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nine&lesO
7 février 2010

Ca y est!!

Pour célébrer ma nouvelle activité et l'ouverture officielle de nine et les O, un petit cadeau à nos couleurs!

Comme petit O est encore trop jeune pour aller au cinéma, le cinéma vient à nous... Vautrage sur canapé, achat de vidéo via la free box... pop corn obligatoire!!!

DSC00624

Décliné en 8 couleurs assez douces qui sont les couleurs de mes activités... (clic sur la couleur de votre choix... ou toutes!)

cin__maison_rouge
cin__maison_parme
cin__maison_rose
cin__maison_taupe
cin__maison_amande
cin__maison_bleu
cin__maison_miel
cin__maison_plomb

Pas besoin de les imprimer sur un papier spécial.
Il n'y a pas de copyright car c'est une simple forme géométrique mais l'utilisation commerciale de mon fichier entrainera des poursuites.

Et je recherche quelqu'un qui puisse m'aider pour un joli site (j'ai déja fait l'arborescence et le design de chaque page... mais pour mettre en ligne j'ai besoin d'aide...)

Publicité
Publicité
Commentaires
S
bonjour<br /> <br /> <br /> <br /> j'ai flashé sur tes boites et je souhaiterais les poser à l'anniversaire de ma petite samedi prochain<br /> <br /> <br /> <br /> est il possible de le personnaliser juste en enlevant "cine maison" et ne mettant le prenom de ma puce a la place??<br /> <br /> <br /> <br /> STP J'ATTEND TON RETOUR merci d'avance!!!<br /> <br /> <br /> <br /> contacte moi sur soraya.sirat91@gmail.com<br /> <br /> <br /> <br /> merci!!
L
Elles sont super tes boites ! Mais as tu un gabarit à personnaliser ou peux tu me dire comment tu a fais pour les créer ?
V
Bonjour,<br /> <br /> J'adore tes boite à pop corn je souhaiterais les utiliser pour l'anniversaire de mon fils le thème étant la fête foraine par contre serait-il possible d'avoir un gabarit personnalisable ?<br /> J'ai beau cherché je ne trouve pas.<br /> <br /> Merci d'avance<br /> <br /> Viny
S
Elles sont top ces boîtes à pop corn. Je vais les proposer à une de mes clientes comme déco de son buffet. Je te fais une photo en action.<br /> <br /> A bientôt<br /> Siham
M
Alors nous on les a fait péter pour l'âge de glace 2 dimanche soir... verdict, j'aime le design, facile à monter... sauf que... nous on aime plein de popcorn c'était un peu trop petit j'ai abandonné en cours de route... dommage que je n'ai pas une imprimante A3 à la maison ;o)
Nine&lesO
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité