Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nine&lesO
21 mai 2010

De la douceur à l'état bruuuuuuuuuute

Grace à Face Book et au réseau des Mom preneurs j'ai fait la "rencontre" d'une artiste qui fait de ces choses... mais alors de ces choses...

Mademoiselle Aurélia!

banniere_aur_lia

C'est doux... c'est coloré... c'est original... bref je suis certaine qu'en découvrant ses oeuvres vous allez vous dire "oh mais alors c'est fou... c'est TOUT A FAIT mon style!!"

mademoiselle_aur_lia

Pis bon on se lâche parce que la fête des Mères c'est bientôt et que la demoiselle nous offre 30% de réduc' sur toute sa collec' (et que oui le collier de nouilles on adore mais euh pas pour aller bosser!).. ou sinon faites comme moi "dis donc Cher et Tendre Epousé... ça s'rait pas mon non-anniversaire ce jour??"

mademoiselle_aur_lia_2

Allez y parce que c'est un vrai coup de coeur absolument pas sponsorisé!!

Publicité
Publicité
Commentaires
Nine&lesO
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité