Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nine&lesO
23 octobre 2012

★ Allo ... Ouïne?

 

Le mois d'octobre a toujours été mon préféré!!

Les couleurs, les températures "frileuses", les légumes de saison... et surtout... c'est mon anniversaire !!

Youhouuuu

et aussi Halloween...

Du coup comme souvent à cette époque : double ration de cadeaux pour les lecteurs du blog!!
Des paper Toys pour occuper vos petits, et un calendrier perpétuel avec 3 habits différents pour décorer un bureau! 
LES LIENS POUR TELECHARGER SE TROUVENT A LA FIN DU MESSAGE!

 

 

halloween 2012 - 8

calendrier perpétuel pomme

halloween 2012 - 9

calendrier perpétuel citrouille

halloween 2012 - 11

calendrier perpétuel monstrounet

halloween 2012 - 10

calendrier perpétuel monstrounet

halloween 2012 - 1

paper toy Allo Ouïne

halloween 2012 - 7

paper toy fantôme 

halloween 2012 - 6

paper toy fantôme 

halloween 2012 - 5

paper toys monstrounet et citrouille

 

 


POUR TELECHARGER :

le calendrier perpétuel
paper toy

Amusez-vous bien, et comme toujours pour un usage non-commercial uniquement!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Merci, merci, merci pour les calendriers - ils sont parfait <3
Y
Merci pour tout ça! Et bon anniversaire!
I
Oh oh oh, c'est déjà Noël !!! Je craque pour les calendriers perpétuels, je les aime tous ! <br /> <br /> Merci, merci, merci !
N
love youuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu
M
top ces petits "joujoux", merci beaucoup !
Nine&lesO
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité