Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nine&lesO
30 juin 2010

et la gagnante est ...

Tirage effectué par Néo, puisque Milo est ce matin d'une humeur de ... Milo!

le numéro 27 (donc le 28ème commentaire puisque j'en ai mis un aussi!)

"je joue !

coucou,

je joue je joue !! et mon p'tit article, c ici :
http://isaure.monbebeblog.com/2014173/Ouverture-officielle/

Bonne chance à moi ! hihihi

Posté par Nathalie, 25 juin 2010 à 16:13"

Bravo Nathalie maman d'Isaure je viens vers toi pour que tu puisses choisir tes sets!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
felicitations à la gagnante !!!
A
Coucou!<br /> Je découvre ton nouveau site et.. bravo!<br /> Je ne peux pas rester insensible; d'autant que je me lance également et c'est aussi le tout début début de mon site!<br /> En tout cas tu as de très beaux visuels et tes cartes sont juste à croquer!<br /> Je te rejoint sur fb!<br /> A bientôt!
N
Quelle jolie façon d'apprendre que J'AI GAGNE !!!<br /> Merci jolie main innocente, et merci merci merci !!!<br /> Je suis RAVIE RAVIE !!!!<br /> Tout ce que tu fais est génial !! c bo c bo c bo, je suis fan !!!
V
bravo Nathalie
Nine&lesO
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité