Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nine&lesO
24 avril 2012

★ Résultats du non-jeu par Rihanna ...

Et oui !
Vu le nombres de participations et de partages (98 petits papiers) j'ai décidé qu'il y aurait... 3 gagnants et pas 1 seul!

Comme promis j'ai doublé les chances des personnes qui ont partagé ce non-jeu sur facebook ou twitter ou même votre bloug!

Donc j'ai fait ça à l'ancienne et c'est Rihanna mon rhino qui a mélangé les petits papiers et a participé au tirage au sort vu que j'avais pas de main innocente sous la main à part la mienne (vive les vacances)...

 

rihanna 1

rihanna 2

rihanna 3

rihanna 4

rihanna 5

rihanna 6

 

Les gagnantes sont donc les numéros : 

34 : Marie Victorine
Capture d’écran 2012-04-24 à 11

37: Aimée
Capture d’écran 2012-04-24 à 11

69 : Laurence
Capture d’écran 2012-04-24 à 11

 

Félicitations à vous 3, reste plus qu'à me donner la couleur du badge voulu et votre adresse et hop !
Merci bcp pour vos participations et pour le coup vous propose un -10% pour les commandes de badges ou magnets aujourd'hui si ca vous tente!

 

★ EDIT ★

Je rajoute un autre gagnant car (la magie du hasard) les numéros 34 et 37 sont de la même famille alors on veut pas passer pour des tricheurs donc paf!!

J'ai pas repris de photo mais tirage du n°4 Hélène-dododom
Capture d’écran 2012-04-24 à 14
 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
tu ne l'as recu que ce jour???
L
Beaucoup, je viens de recevoir le magnifique Badge, avec le petit mot de félicitations, et la carte de visite qui va bien, tout est tip top !!!!<br /> <br /> belle journée
T
voilà ma journée est foutue ;( bises à rihanna (elle a un p'tit coté michou co meme hein !)
A
snif snif je n'ia jamais de chance au jeux. Tu sera pas ma copine rhianna voina.<br /> <br /> <br /> <br /> felicitation au gagnant
L
Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii, je suis trop contente !!!!!!<br /> <br /> yes yes<br /> <br /> Merci encore Nine et belle soirée
Nine&lesO
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité